jeudi 20 janvier 2011

Un bouquetin...

Je cours, je cours et je cours comme toujours! Merci pour tous vos chaleureux commentaires et j'irai vous visiter sous peu quand les choses se calmeront...  Vous me manquez terriblement!


Pour le moment, voici un membre très important qui devrait assister à toutes les sessions de toute Chambre des communes qui se respecte.  Enfin : un honnête politicien! ;)  



Merci Geneviève, ma fifille adorée!

15 commentaires:

JustCallMeGen a dit...

HAHAHAHAHAHAHAHA!
Je l'adore, ce clip-là!! Ça doit faire au moins 8 fois que je l'ai vu! J'en ai jamais assez! :D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Moi non plus! Merci, ma Cocotte que j'aime plus GROS que tout l'Univers entier!
Je te vois demain! ENFIN!!!! Youppi!!!!!! Tu me manques tellement que j'en ai mal à l'âme...

Ren a dit...

Oh mon dieu ! Le pauvre bouquetin ! Il est malheureux. Mais bon, j'espère que tu vas bien. A bientôt.

;) a dit...

Excellent !!! Vive la politique (non plus de l'autruche mais du bouc !).

Lise a dit...

Pauvre petit animal, moi aussi j'aurais envie de cracher!

Lise a dit...

Et Rosie, chapeau à toi qui comprends l'espagnol! J'ai lu la question, ça aucun problème, mais pourquoi donc les latins parlent-ils aussi vite??? Mes oreilles sont incapables de suivre...

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Ren : bien sûr que je vais bien, Go ; je suis tout simplement débordée... Merci de ta visite, cher ami, et je compte aller te rendre la pareille dans ta propre maison vituelle quand les choses se calmeront de mon côté... À bientôt and take care, my friend!

@ Ötli : bonjour, cher ami! Il y a belle lurette qu'on ne s'est pas donné de nouvelles! J'espère de tout coeur que tu te portes bien et j'irai te voir bientôt! Vive le bouc et fi à l'autruche : tu as mille fois raison! ;)

@ ma belle Lise d'amour : merci de ta loyauté, ma grande amie virtuelle que je vais bien finir par rencontrer un jour en personne! ;) Euh... Oui, les latins parlent très vite, en effet, mais selon mon Amerloque, il n'y a rien de plus rapide et difficile à suivre qu'une conversation entre deux francophones... Surtout s'il s'agit de deux femmes ou plus qui bavardent... Et pire si ce sont des québécoises, selon lui! :-0 Quant à tes oreilles, du moment que tu peux suivre ce que raconte le bouquetin, voilà tout ce qui compte, pas vrai? :D Je t'embrasse bien fort, ma chérie, et t'aime gros!

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie ! tu cours , tu cours ! ne t'essouffle pas trop tout de meme et Take your time !!
je te souhaite une super semaine !

s.m. a dit...

Grand poste, merci

crocomickey a dit...

Juste pour te dire bonjour ...

:-)

Jerry OX a dit...

Oh ! Merci Rosie pour ce bel éclat de rires que tu nous proposes !!
Merci aussi pour ce billet carte postal comme j'aime ! belle soirée à toi !

Jerry OX a dit...

Oh ! Merci Rosie pour ce bel éclat de rires que tu nous proposes !!
Merci aussi pour ce billet carte postal comme j'aime ! belle soirée à toi !

✿France✿ a dit...

Je viens te dire bonsoir
en espérant que tout va bien
BISOU

crocomickey a dit...

Moi ce gars-là, je pense que je lui cracherais dans la face moi aussi !

Lise a dit...

Rosie,

je seconde le commentaire de Croco. Si j'étais à la place de ce bouquetin, j'aurais la même réaction, épouvantée par cet abus de gestes et la voix inamicale.

Je parle à mes chats (j'en ai deux maintenant), mais toujours doucement, sans crier ni gesticuler.

Et misère que je m'ennuie de tes mots, réduite à aller lire tes billets des archives, et les commentaires, le tout étant indissociable.