dimanche 9 janvier 2011

Merci pour vos bons souhaits, je vous aime toutes et tous, mais je n'ai pas beaucoup de temps....

Les temps sont fous, les clients sont impatients, les échéances sont débiles, la danse bat son plein et les jours me filent entre les doigts à une vitesse vertigineuse...


Je vous reviendrai quand les choses se calmeront et irai également vous rendre visite dans vos magnifiques maisons virtuelles.


Cependant, je n'ai pas pu résister et je partage avec vous cette merveilleuse vidéo qui m'a été envoyée par mon amie Mary-Lou.


PRENEZ LA PEINE D'EN SAVOURER CHAQUE SECONDE!!!  À bientôt! :D

5 commentaires:

crocomickey a dit...

Danse, danse, danse,

Écris, écris, écris,

Traduis, traduis, traduis,

C'est ça la vie ?

:-)

Anonyme a dit...

j'espère qu'un jour je redanserai aussi...
je t'embrasse de tout coeur
nanou

✿France✿ a dit...

Je viens te dire bonsoir et tu as le temps tu sais rien n'est grave je pense.
Je vois que tu es occupée donc je vais patienter mais je sais bien que tu vas revenir bien vite.

La danse oui j'aime beaucoup
Donc je vais te laisser et partir danser je pense.
BISOU

MBT a dit...

Bonne année 2011.
2011 bisous

Ren a dit...

Bonjour Rosie ! Bien qu'il faille courir tout le temps, j'imagine que tu vas très bien... Amitiés