dimanche 26 décembre 2010

Bonnes Fêtes de fin d'année!

Puissiez-vous toutes et tous vivre une période de fêtes débordant d'amour, de paix et de tendresse, et que la nouvelle année qui s'annonce vous combler de santé, de succès, et de bonheur! 


Vous me manquez tous terriblement et j'espère de tout coeur trouver plus de temps l'année prochaine pour vous rendre visite tout en étant plus prolifique sur mon propre blogue... ;)


Je vous embrasse bien fort et serai de retour sur la toile vers la mi ou fin janvier 2011.


À très bientôt et prenez bien soin de vous, et de celles et ceux qui vous sont chers. 


Entre temps, voici quelques photos de Noël et une vidéo d'une maison de notre voisinage qui est vraiment prête pour le temps des fêtes!









20 commentaires:

✿France✿ a dit...

Rosie bonjour
Toi aussi tu dois prendre soin de toi et de ta belle famille. Elles sont très belles tes photos.
Je t'embrasse

Solange a dit...

Je te souhaite un bonne et heureuse année 2011. Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Chère Rosie,

au moins nous savons maintenant que tu es toujours là, dans ton monde survolté; et ai-je besoin de dire que ma photo préférée est la troisiéme!



La vidéo est épeurante; en tout cas s'il y a une panne d'électricité généralisée à Georgetown, vous saurez qui en sera responsable! Le montage est hallucinant! Qui aurait crû que des anglos pouvaient être aussi exubérants:-D

Bonne fin d'année à toi Rosie, et à ta petie famille il va sans dire...

Lise XXXX

TaLou a dit...

Joyeux Noël Rosie!

Anonyme a dit...

Coucou Rosie et bon début d'année.

C'est bien d'être protégé par la reine d'Angleterre, hein! Mieux qu'un crucifix en tout cas! :DDDDD
(Deuxième photo)

Merci de partager avec nous de si beaux moments.

Concernant la maison juste un petit peu décorée, perso, je garderais seulement l'étoile que je trouve jolie et rigolote car on dirait réellement qu'elle est accrochée au ciel.

Bisous, Rosie et du bonheur pour tes amours.

Zed xxx

Ren a dit...

Bonjour Rosie, C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quant à la maison, j'aime bien la neige. Nous n'en avons pas ici à Washington, DC.

Barbe blanche a dit...

Bonne année Rosie Ho Ho Ho...

Claire a dit...

Ma belle Rosette

Jolies photos! Mais les lumières de Georgetown...Je ne voudrais pas être la voisine d'en face: les flashs dans les yeux, le beat disco...Je préfère les enfants qui venaient chanter des "Christmas Carols" comme dans les vieux films.

J'espère que tu vas bien, que tu as pu te reposer un peu et bien fêter avec Tom et Geneviève.

Puisse la nouvelle année t'apporter plein d'amour... et plein de trophées de danse.

Bisous

Lise a dit...

Claire,

sans le dire j'ai pensé la même chose en ce qui concerne les voisins. Pas trop discrets hein? Je n'irais pas à leur "party" des fêtes même si on me payait; quel tape-à-l'oeil et manque de goût!

:)

Lise a dit...

Rosie vient de m'apprendre quelque chose d'important, et je la remercie de l'avoir fait; la maison illuminée des voisins est pour une vraie bonne cause! D'abord ils ont obtenus la permission de le faire, et les gens venant l'admirer sont invités à laisser un ou deux dollars dans une petite boîte, que la famille vide tous les soirs (du 17 décembre au 7 janvier) afin de remettre le tout à l'hôpital de Georgetown (pour en empêcher la fermeture); l'année dernière ils ont récolté environ 8000$ dollars de cette manière.

Mon vilain commentaire précédent j'aimerais le supprimer, mais c'est impossible, n'ayant pas utilisé de compte Blogger. Alors je veux faire amende honorable; Rosie ne m'en voudra pas, d'autant qu'elle a des ennuis avec le serveur (encore) et ne peut écrire sur son blogue.

Je suis désolée, et je crois que c'est ce qui s'appelle avoir mis les pieds dans les plats, ou "put your foot in your mouth" et pas à peu près! J'espère ne pas avoir blessé ces gens généreux s'ils lisent le blogue de Rosie.

Merci encore pour la précision Rosie , tu es un ange au ♥ d'or!

Lise xxxx

s.m. a dit...

I wish you a very Happy, Healthy and Prosperous New Year!

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie ! que de joie ! que de bonne humeur ! j'aime ce que tu nous fais partager ! je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année !!

je t'offre cette chanson issue de mon petit répertoire afin de bien entamer cette nouvelle décennie :

http://www.dailymotion.com/video/xgcf8l_jerry-ox-repartir-a-zero_music

crocomickey a dit...

Bonne Année grand nez !

:-)

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.

Bonne année 2011 pour toi et ta famille, Rosie.
A bientôt.
Je t'embrasse.

lolabebop a dit...

Chère Rosette, merci de ces gentils mots, et bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille. Je t'embrasse bien fort.

Doowmée a dit...

Ah heureuse de te voir de nouveau sur la toile, je t'imaginais avec une paire de mocassins magiques, dansant, incapable de t’arrêter, tournoyant sans fin loin de nous, pauvres petites choses larmoyantes ... Ben oui tu me manques, je suis le Renard (Le petit Prince) que tu as apprivoisé ... lol ... mais je comprends que la vie est pressante de tant de choses nous ne pouvons pas être partout, et la vie concrète passe avant tout.
Je ne suis pas encore passée pour te souhaiter bonheur, paix, santé, amour sur ta banquise je t'espère 1000 pas de danse, et tous les succès que tu n’attendais pas.

Zoreilles a dit...

Votre joie est contagieuse, je l'ai ressentie jusqu'ici!

Quant à la vidéo de la maison décorée de ton voisinage, j'en ai été émerveillée, surtout que la musique semble rythmée avec les lumières, mais ça m'a fait rire de constater un tel contraste avec « notre p'tit Noël » en plein bois, entre le 22 et le 24, avec notre sapin pas coupé qu'on avait mis des lumières rouges dedans qui marchaient avec la génératrice, juste le temps d'épater la Félixou avant son dodo et notre cabane sous les sapins enneigés où les pies étaient venues déposer un cadeau comme le Père Noël leur avait demandé!

Bonne et Heureuse Année 2011, Rosie, Tom, Geneviève et tous vos petits trésors à quatre pattes, euh... je rectifie, à deux pattes aussi, pour les oiseaux!

Santé, bonheur, joie, danse, émerveillement, gardez vos coeurs d'enfants, c'est de même qu'on vous aime!

Françoise a dit...

Bonne et heureuse année 2011, chère Rosie.
Et plein de bisous :-)

TaLou a dit...

Bonne année madame!

Je trouve que tu te la coules douce pas mal... 26 décembre pour le dernier billet!

Allez! hop! à l'écriture!

Doowmée a dit...

Je passe juste voir si le grand froid du Canada ne t'aurait pas engloutie avé tes chats ... A cet effet je t'envoie par Barbouilles mes chiens de traîneaux
Encore plein de bonnes choses pour 2011 ...
Bisous Roselita
Et qui a dit que l'on avait pas droit à un deuxième service alors voilà :

˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* AMITIE *★* 。*˛.♥
˛°_██_*.。*.*/ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。*
˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...
(¯`♥´¯)BONNE ANNÉE 2011 ♥. `•.¸.•´ ♥ ♥
¸.•´SANTÉ ¸.•´¨) ¸.•*¨♥PAIX !
¸.•´♥ BONHEUR (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.♥ AMOUR
Plein **** d'étoiles ****** dans les yeux. *****
˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* ****BISOUS *★* 。*˛.♥
Doowmée