samedi 25 décembre 2010

Joyeuses Fêtes!

Grosse panne d'ordis depuis une semaine; vous écris de mon Blackberry. L'enfer, que je vous dis! Ai reçu tous vos courriels personnels et vous suis des plus reconnaissantes pour ces derniers ainsi que pour vos chaleureux commentaires sur mon blogue. Je vous aime toutes et tous et vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne année! Vous reviendrai avec photo(s) de famille, billet, etc., dès que le serveur sera réparé. Allons tous bien ; Fifille est à la maison pour les Fêtes, l'Amerloque et moi dansons toujours et travaillons comme des forcenés à la croissance des 3 entreprises que nous avons formées. À demi-morte, mais néanmoins pleine d'amour à votre endroit en ce Noël magique sans ordis... Vous embrasse fort et vous reviens le plus rapidement possible!

3 commentaires:

Nefertiti a dit...

tres joyeuses fetes a ti et a ta famille !

✿France✿ a dit...

Rosie bonjour
Merci moi aussi je te souhaite de belles fêtes et de belles journées avec ta famille.
J'espére que tout se passe bien pour toi::
BISOu

crocomickey a dit...

Et swignez votre compagnie !

Heureuses Fêtes !