jeudi 5 mars 2009

Comment commencer la semaine en grande pompe !

Cet pub de T-Mobile a été filmée à la station de Liverpool, à Londres, le 15 janvier dernier, et seuls les danseurs étaient au courant de la situation...

Apparemment, ce clip retrouvé sur You Tube aurait reçu plus de 2 millions de visiteurs en moins d'un mois. Voilà ce qu'une bonne annonce peut rapporter, puisqu'elle fait invariablement sourire! Et le slogan à la toute fin de l'annonce veut tout dire, pas vrai ? La vie, c'est vraiment quelque chose à partager !

Prenez les 60 secondes qu'il faut pour vous détendre et bien vous sentir ! :-)

9 commentaires:

crocomickey a dit...

Ma réaction ? Me suis mis à pleurer à grosses larmes ... de joie ! Sans blague !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Youppi ! J'aime BEAUCOUP voir pleurer les gens de joie ! :-)))) Et surtout les gens qui me tiennent à coeur ! ;)

Personnellement, j'ai eu un feeling de bien-être total quand j'ai vu ce clip... Me suis sentie toute chaude de la tête au pieds.

Zoreilles a dit...

Je n'ai pas pleuré (quel coeur de pierre!...) mais j'ai été envahie d'un sentiment de joie, de bonheur même, il y a quelque chose de touchant là-dedans, un mouvement de foule joyeux, participatif et solidaire, en tout cas, tu as semé quelque chose de bienfaisant dans mon ti coeur, Rosie!

Cou'donc, as-tu eu connaissance qu'il y avait comme une sorte de bogue sur ton blogue cette semaine? J'ai essayé plusieurs fois de venir te visiter et tout était parti sauf quelques images de minous, de papillons, etc. J'étais quasiment comme inquiète...

Mais tout est replacé maintenant, ça a l'air. Contente de revoir chez toi. ;o)

Anonyme a dit...

Rosie,

l'humour à la rescousse lorsque tout semble infiniment noir. Cette publicité ne m'a fait ni sourire, ni pleurer, ni rien, mais je suis contente de te lire à nouveau. Tu es importante pour moi car j'ai toujours été bien accueillie chez-toi, et ce dès le début, sans jugements. Tu as un grand coeur aimant, et je l'aime ton grand coeur....

Bonne fin de semaine chère Rosie !

Anonyme a dit...

Y'a que la Musique qui peut émerveiller et fédérer les gens comme ça...!!! me suis trouvé tout zen en regardant ça.

J'ai trouvé un peu plus d'infos sur cette pub évènement sur :

www.skyminds.net/2009/01/23/flash-mob-t-mobile-dance-2009/

Cette pub de T-Mobile serait paraît-il un clin d'oeil au célèbre Freeze réalisé début 2008 à New York à la gare de Grand Central (à l'inverse, plus de 200 personnes y étaient restées immobiles pendant plusieurs minutes) à voir avec d'autres bizareries (thème : improviser n'importe où) sur :

http://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo

J'adore les différentes réactions des gens ... un régal !

Michel

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma belle Zoreilles,

Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y avait pas de commentaires (ou si peu !) sur mon blogue...
Me demandais si vous m'aviez tous désertée...:-(

Cependant, j'ai eu certaines petites difficultés avec Monsieur Blogueur quant aux vidéos publiés, mais tout semble normal maintenant. JE SUIS SI HEUREUSE DE TE REVOIR, ICI !!! Et surtout, bien contente d'avoir semé de la joie dans ton ti-coeur que j'adore ! :-)

Et comment exprimer l'IMMENSE bonheur que j'ai ressenti en constatant que notre Lise adorée est revenue parmi nous ! :-))) Je mets toujours TOUT en oeuvre pour bien accueillir mes ami(e)s chez moi et leur offrir toute la chaleur que contient mon coeur ! Et jamais, jamais, jamais, jamais n'ai-je jugé et ne jugerai personne ici et ce, tant et aussi longtemps que mon ti-coeur continuera de battre !
Je t'aime GROS Lise et suis TELLEMENT heureuse de te revoir ici que j'en pleure de joie ! :-)

Et quant à toi, Anonyme-Michel, mille mercis encore une fois ! Tu as piqué ma curiosité et je vais voir les sites que tu mentionnes illico ! :-)

Je vous embrasse tous bien fort, Croco, Zoreilles, Lise et AnoMichel ! :-)))
Rosie
xoxoxoxo

Anonyme a dit...

Wow que c'est beau incroyable...je me sentais tellement bien c'est fou...merci pour ce beau vidéo...la vie devrait être comme cela plus souvent..:o)

Merci rosei

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Au plaisir, Anonyme ! :-) Et bienvenue chez moi !