vendredi 7 novembre 2008

Une petite histoire tant fruitée que délicieuse


Je ne veux pas parler de politique, mais bravo Obama ! :D

Et maintenant, je passe aux choses sérieuses… Voici donc une petite histoire qui m'a été transmise par Mary-Lou, ma copine qui demeure en Italie et que je n’ai pas revu depuis 40 ans… Nous nous sommes retrouvées, il y a quelques mois à peine, mais il s’agit d’une toute autre histoire que je vous raconterai plus tard. Pour le moment, disons que ces retrouvailles nous ont émerveillées et que parfois, le hasard fait bien les choses. Bon… Je m’éloigne encore dangereusement de mon sujet, comme d’hab, alors voici ENFIN cette charmante anecdote ! ;)

Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange :

« Je suis sortie avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant, j'ai peur d'avoir des pépins… »

Mignon, non ?

Et en parlant de « mignon », je vous offre cette photo prise plus tôt aujourd’hui dans « mon » ravin…


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique photo! Vraiment jolie...

Bises, chère Rosie et continue à prendre soin de toi, car cette photo me dit que tu le fais.

Zed ¦)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mille mercis, ma tendre Zed, pour ta chaleureuse observation portant sur la photo de mon Monsieur Chippy... :-)

Oui, tu as raison : je prends un peu plus soin de moi et les choses semblent rentrer lentement dans l'ordre...

Des gros câlins pour toi, am deZ,

aT etiteP esoR
xoxoxoxoxo

Anonyme a dit...

Si tu veux apaiser ton âme, j'ai à partager en lecture un petit truc sur le site où on joue avec les mots.

Je sais et je comprends que tu manques de temps et ne te sens pas obligée ou sous quelque pression que ce soit. Bon firmament aujourd'hui et bonheur avec es quatre pattes.

Zed ¦)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma douce Zed au coeur si tendre,
J'irai voir dès que je pourrai lire à tête reposée. Tous tes billets sont dignes d'admiration et je ne peux les lire que lorsque la folle du logis se repose un peu... Au cours du week-end ou de la semaine qui vient, fort probablement ! ;)
Des grosses bises que je t'envoie, ma belle, à toi et à tous tes amis félins !
Rosie :-)
xoxoxoxoxo