samedi 4 octobre 2008

Moi itou, j'ouvre ma porte aux chers anonymes!

Tout comme Crocomickey, ma vieille branche préférée, j'ouvre la porte à tous les anonymes de la planète ! Étant moi aussi une ordinosaure endurcie, j'ai mis un peu trop de temps à trouver comment modifier les paramètres de mon blogue, mais enfin, c'est fait. Vous n'avez désormais plus besoin d'un compte Google pour vous exprimer chez moi.

Alors, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos observations ! :-D

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie,

JE T'AIME !!! Enfin, je vais pouvoir me débarrasser de ce vilain monsieur Blogger, de ses pompes, ses oeuvres, et de tous les ennuis qu'il m'a occasionnés.

Je n'aurai donc affaire à lui que le jour hypothétique où j'aurai un blogue.

Toi aussi tu me fais un cadeau. Ça ne cesse pas depuis hier.

Merci à toi, et à Geneviève qui a sûrement aidée sa maman :-)

Lise xx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Lise,

JE T'AIME MOI AUSSI !!! :-D

En passant, je t'ai adressé d'autres voeux sous la section des commentaires de mon billet précédent...

Je t'embrasse bien fort et bonne fête ma belle !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Complètement manqué mon coup, désolée, je vais revenir plus tard me reprendre!!!

Misère de misère... ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour!

Mon nom est Anne Onyme Sansregret.

Onyme est le nom de famille de ma défunte mère, morte le 7 juillet 1948, à 13 47, d'une attaque d'approximation. Sansregret est le nom de mon père, ayant quitté le domicile conjugal avant ma conception et n'étamt jamais réapparu.

Je suis contente de pouvoir enfin me joindre à vous, et en plus, de me faire appeler cher (chère), car ce n'est pas souvent que cela arrive. En général, les gens s'adressent à moi de façon tellement impersonnelle!

Il y a une dame ici qui parle d'un blogue hypothétique. Je n'y connais pas grand chose à la technologie, mais je me demandais, si par hasard, c'était un nouveau genre de blogue.

Personnellement, je ne suis pas fixée sur la question et les fondations de ma réponse ne sont pas très solides non plus. Peut-être que quelques blogues de béton m'aideraient, auquel cas je pourrais ensuite m'engager à verser une hypothèque raisonnable en argent liquide, il va s'en dire, au prêteur ou à la prêteuse.

J'espère avoir le plaisir de recommuniquer avec vous dans un avenir proche. Pas trop quand même car je voudrais bien profiter du présent.

Et parlant de présent, j'ai su à travers les branches qu'hier, ç'était l'anniversaire d'une cousine à moi qui possède, elle, le plus vaste blogue du monde. Ce n'est pas pour vous impressionner, mais la technologie qu'elle utilise est si avancée que son blogue est invisible. C'est bien ça, in-vi-si-ble.

Qui plus est, elle compte de nombreux adeptes car on lui attribue plein de qualités que je ne peux énumérer toutes ici...

Qui sait, si vous êtes patient/e et attentif/ve, elle vous rendra peut-être visite un jour! Elle s'annonce avec un petit miaou tout, tout petit, presqu'inaudible!

Votre toute dévouée, A

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma chère Madame Anne Onyme Sansregret,

Comme je vous aime, vous et votre cousine au blogue invisible, et je vous attends ici toutes les deux avec la plus grande impatience ! ;)

Par ailleurs, j'ai déjà entendu le petit miaou de votre cousine et je suis flattée par tant de chatteries ! ;)

Sur ce, je vous prie d'agréer, chère Madame A., l'assurance de ma plus haute considération.

Anonyme a dit...

Bonjour !

Mon nom est Ella Lespérance, et je suis la cousine de Anne Onyme Sansregret.

Je crois que le mot hypothétique a un rapport avec le carré de l'hypothénuse, lequel, lorsque divisé par lui-même, finit par disparaître. Mais je n'en suis pas certaine, n'ayant jamais rien compris aux mats thématiques.

En ce qui concerne mon blogue, s'il est invisible, c'est que la visibilité est nulle dans mon secteur, et aussi que j'aime voyager ici et là, déguisée en courant d'air.

J'aime aussi jouer à chat perché dans un arbre, avec Alice, que je dois d'ailleurs aller retrouver dans son rêve, afin de lui indiquer le chemin avant que la Reine de Coeur, cette coupeuse de têtes ne la trouve.

Et ma cousine me prête beaucoup trop de qualités. Je vais la chat pîtrer à ce sujet.

Espérant avoir l'occasion de prendre le thé avec vou, un jour, je vous remercie de votre attention.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Très chère Ella Lespérance,

Tout comme votre honorée cousine, Anne Onyme Sansregret, vous avez l'esprit très vif, une imagination on ne peut plus fertile ainsi qu'un sens de l'humour tout à fait imbattable.

Bien que vous ayez enfilé les vêtements invisibles d'un courant d'air, vos observations, elles, sont apparentes et des plus judicieuses.

En fait, Mère Curochrome et Père Oxyde, ma cousine et son époux, adorent les lire jour après jour.

Nous finirons bien par prendre le thé tous ensemble, vous verrez bien ! Au fait, irons-nous le déguster chez Alice ?

Entre-temps, je vous remercie de tout coeur pour cette gentille missive et vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectueux.

Anonyme a dit...

Bonjour Mesdames Anne Onyme Sansregret et Ella Lespérance !

Nos noms sont Mère Curochrome et Père Oxyde, et nous trempons nos plumes respectives dans nos encres médicinales pour vous inviter à une joute de maux sur le terrain des anneaux nimes.

En cas de blessures, vous pourrez toujours compter sur nous.

Nous attendons vos réponses avec la plus grande impatience et vous demandons de recevoir nos salutations les moins sanguinolentes.

Zoreilles a dit...

;o)

C'est déjà l'Hallowe'en ici? Tout le monde se déguise!