mercredi 16 juillet 2008

Un petit clin d’œil d’une grande insomniaque…


Vous me manquez trop mes âmes virtuelles et je prends quelques minutes de cette nuit interminable passée à respecter des échéances débiles pour afficher la plus récente photo de ma fi-fille adorée… Elle fait partie du CV qu’elle doit présenter lors de sa prochaine audition à la fin juillet… Je n’ai aucun parti pris (yeah, right…), mais Dieu du ciel qu’elle est belle, ne croyez-vous pas ?

Sur ce, Rosie va aller faire un petit dodo ! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui Rosie elle est belle ta Geneviève. Une beauté simple, saine et naturelle, la "beauté du diable", celle propre à la fraîcheur de la jeunesse. Une jeune femme heureuse, on le voit bien, dans son sourire et son regard serein.

Zoreilles a dit...

Et ce sourire... Ce regard franc... Faudrait bien que sa Maman apprenne à faire ses nuits!

;o)

Anonyme a dit...

Je trouve qu'elle a l'air sereine, calme, confiante...

Et si sage! Plus sage que sa maman??? :DDD

Toi et Zoreilles. ça fait deux familles heureuses. Ouaissssss!

Zed xox

crocomickey a dit...

P É T A R D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci ma tendre Lise!
:-)))

Merci ma douce Zoreilles, mais la maman en question n'a jamais appris à faire ses nuits, même à son âge... Si elle n'a pas encore réussi, mieux vaut ne plus essayer ;)


Oui, ma belle Zed, elle est MILLE fois plus sage que sa maman ne l'a jamais été... :-o Zoreilles et moi sommes chanceuses, en effet, mais je me suis toujours dit qu'en fait, il n'y pas de vie heureuse ; seulement de grands moments de bonheur... Cela m'empêche de trop en demander de la vie... ;)

Merci, Mickey! Mon pétard adore se faire dire qu'elle est un pétard... ;)