lundi 14 juillet 2008

Occupée sans bon sang… euh, sans bon sens… pardon !


Vous me manquez tous terriblement
Mais mon été s’annonce débilitant
Et je manque malheureusement de temps
Pour vous lire et pour écrire aussi souvent…

Je vous laisse donc cette photo prise à New York en juillet dernier
Un moment de bonheur avec ma famiglia bien-aimée
Et vous promets de vous revenir dans quelques semaines
Pour surtout vous lire, mais aussi tenter de vous divertir au moyen de mes fredaines… ;)


À très bientôt donc et prenez tous bien soin de vous ! :-)


10 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous n'avez pas trop l'air malheureux, dans ce resto ouvert du mardi au dimanche!

À très bientôt, alors!

Zed xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Impressionnée, je le suis ! :-) Tu connais donc Sardi's, mon amie ? :D
aT etitep esoR xoxoxo

Zoreilles a dit...

Je m'ennuie déjà... Reviens-nous vite, charmante Rosie!

D'ici là, je conserve dans mon coeur cette image de toi, de tes amours...

Anonyme a dit...

Tout ce que je peux te répondre, etiteP esoR, c'est que j'ai la fonction zoom, comme toi, sur mon ordi. :DDD À moins que sardi soit un nouveau jour de la semaine des quatre jeudis?

xoxox ,eéréférp erttel erèinred aT

Anonyme a dit...

Rosie,

bon été malgré toutes tes occupations. Ton blogue Rosie, c'est le virtuel, et quand le réel a besoin de toute notre attention, il faut écouter. La réalité doit passer avant tout.

Et, je sais bien ( même si j'aurais dû répondre sur le texte précédent ) que tu ne veux rivaliser avec personne au niveau des mots, seulement t'amuser. Je me suis mal exprimée et la dernière chose que je voulais c'est être blessante.

Luv you !!!

Lise xxx

Anonyme a dit...

Rosie, si je peux me permettre,

Lise, tout le monde ici t'aime aussi, grande sensible au coeur encore fragile, mais qui se consolide de plus en plus, pas à pas. Ne porte pas le monde sur tes épaules. On partage, tu sais... Ne prends pas de fautes où il n'y en a pas. L'imperfection, c'est la vie! C'est épuisant et ça ne rend pas meilleur.

Quand on porte trop de culpabilité, ça donne de la colère et possiblement de l'agressivité, parce qu'on sent en nous un sentiment d'injustice et d'impuissance. C'est révoltant alors, on se révolte. Quand on voit nos bons coups, c'est le contraire qui se produit : on est propulsé et plus heureux. Quand quelqu'un nous trouve extra, c'est extra qu'on a envie d'être!

Nous, on te trouve extra! T'as pas le choix, c'est ça qu'il faut que tu CONTINUES à être, dans toutes les IMPERFECTIONS que ça suppose étant donné qu'ON EST EN VIE...

Je vais aller un peu embêter gentille Zoreilles car ça m'a tout l'air qu'il n'y a qu'elle et moi qui se dévouent cet été, sur nos blogues! Hihihihihi!

Zed ¦)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ma tendre Zoreilles au coeur si grand,
Je m'ennuie de toi aussi ! ;)

eéréférp erttel erèinred aM,
La semaine des quatre sardines, peut-être... :D Et mille mercis, à toi et à Zoreilles, de consacrer vos efforts sur vos blogues respectifs ! ;)

Ma belle Lise d'amour,
Je ne peux qu'abonder dans le sens des propros de Zed ! Je te trouve tout simplement E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E, comme tous ceux qui ont le bonheur de lire tes commentaires à la fois si justes et si touchants, et te supplie à mon tour de ne pas porter le monde sur tes épaules, ma grande amie virtuelle au coeur si sensible ! Luv you too, dearest and precious one ! :-))))

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Mille mercis les filles !

Ça veut tout dire, bien mieux que mon très long commentaire finalement supprimé...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

On t'aime comme tu es, ma Lise ! :-))))))