lundi 7 juillet 2008

Mon testament biologique

Alors que ma meilleure amie et moi partagions un petit gueuleton intime samedi, en soirée, je lui ai déclaré d’emblée :

« Jamais, au grand jamais, je ne voudrais me retrouver dans un état végétatif, branchée à ces espèces de machines qui maintiennent les fonctions vitales et à ces liquides en bouteille. Si cela devait un jour se produire, promets-moi d’avoir le courage de me débrancher, je t’en prie, je t’en supplie !!! »

Les yeux baignés de larmes et sans mot dire, ma meilleure amie a immédiatement débranché mon ordinateur et jeté mon vin…

Ce qu’elle peut être vache, parfois ! ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Surtout que pendant tes longues absences, il y a un tas de légumes qui doivent prendre soin de TON blogue. C'est peut-être eux qu'on devrait débrancher!!!

Ça fait très « stand up » comique, cette blague. Le Festival de l'humour t'attend!

Zed :DDDDDDDDDDDDD

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

J'aimerais bien y être... J'adore tout simplement semer les rires autour de moi ! :D
Rosie
xoxoxoxox

crocomickey a dit...

C'est ta meilleure à ce jour darling !

:-)))

Zoreilles a dit...

Vraiment... suave, cette blague, Rosie!

On dirait une petite pointe d'humour british. J'ai une idée. Envoie cette blague au Reader's Digest, tu vas faire 200 $ à coup sûr, elle est drôle, subtile, propre et internationale!!!

Anonyme a dit...

Tu es douée pour tout Rosie ! L'humour " British ", l'absurde, et pour rivaliser avec les jeux de mots tout en finesse de Zed. Je crois que sans l'humour, quel qu'il soit, la planète entière sombrerait dans un désespoir total, n'en déplaise à ceux qui se prennent très au sérieux. Les gens sans humour sont à glacer le sang !

Anonyme a dit...

Elle t'a vraiiiiment débranchée, hein!!!

Zed :)

Anonyme a dit...

Non satisfaite de son acte de naissance chimique, comprenant additifs et produits de conservation, Une certaine Rosie, alias Rosette alias Petite rose alias esoR etiteP décide de rédiger un testament entièrement biologique!

La Paix Verte, 10 juillet 2008, « L'exemple d'une citoyenne verte )

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci et thank you, my sweetness Croco !

Non, nenni et nenon, ma belle Zoreilles, je suis bien trop gênée pour ça ! ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi, Lise. L'humour est indispensable pour faire face aux difficultés du quotidien et les gens qui en sont dépourvus sont à craindre... Cependant, je ne tente pas de rivaliser avec les écrits de notre Zed ou avec quiconque, soit dit en passant... Je ne fais que m'amuser, voilà tout !

En effet, Zed, elle m'a VRAIMENT débranchée (voir mon prochain billet)... :-(
En passant, je te remercie pour ton article si brillamment écrit dans La Paix Verte ! :-)