mardi 29 avril 2008

Sniff...

Aucun commentaire n'a été laissé sur le clip des baby-boomers ci-dessous... Ciel de cornemuse : mes lecteurs me laisseraient-ils tomber ??????

5 commentaires:

Zoreilles a dit...

T'inquiètes pas Rosie, on est toujours là!

C'est juste que, pour ma part en tout cas, je n'ai jamais réussi à voir le clip précédent, alors, je n'avais vraiment rien à en dire...

Mais tant qu'à être là, je te fais un gros clin d'oeil sourire.

;o)

T'as vu? C'est juste pour toi!

Anonyme a dit...

J'ajoute à ton ciel de cornemuse ma pâte de gazelle...

La vie de responsable-chef-colonel/e-président/e-auteur/e-de-blogue est parfois dure dure... Hihihi!

Bonne journée, Rosie la tendre et dis bonjour à Bambi ainsi qu'à ton mini-zoo pour moi, Zed ;-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci du fond du coeur Zoreilles et Zed pour votre fidélité, les clins d'yeux sourire et la pâte de gazelle ! :-)))) En passant Zoreilles, j'ADORE ta nouvelle photo ! ;) Et Zed, j'ai salué mon petit zoo de ta part tout en leur prodiguant de grosses caresses ! :-)

Je vous aime les filles et vous reviendrai sous peu avec des surprises portant sur les exploits de ma Cocotte au cours de ses compétitions de danse !

Je suis désolée que le clip sur les baby-boomers vous ai donné du fil à retordre... Bizarre tout de même qu'il fonctionne à partir de mon ordi... Peut-être est-il têtu et ne s'actionne que dans les provinces anglos ?... ;)

Anonyme a dit...

Bonsoir chère Rosie,

Je l'ai vu ton clip, c'est seulement que le réel est envahissant ces temps-ci, et prend le pas sur le virtuel, même si je n'ai pas de blogue. J'aime toujours autant te lire, de même que plusieurs, chez-qui je ne laisse pas de commentaires.

Rosie, l'important c'est d'écrire pour soi-même (sans crainte d'être jugée où mal interprétée) et c'est ce que je fais, pour ce qui est très personnel (juste pour moi-même ), mais sur un blogue il faut être prudent ( prudente ). Il y a beaucoup de lecteurs de blogues qui ne laissent jamais de commentaires, ce qui ne signifie pas que personne ne lit.

Je t'aime sensible Rosie !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Tu as mille fois raison, Lise : l'important, c'est d'écrire pour soi-même...
Je t'aime aussi ma belle Lise ! :-)))