lundi 17 décembre 2007

If "looks" good kill et Merry Christmas!



Une petite photo de famille prise vendredi dernier (la photo, pas la famille) après quelques petites coupes pour souhaiter à mes amis internautes un Noël des plus joyeux ainsi qu'une année nouvelle regorgeant de santé, d'amour, de bonheur et de succès !

Le regard que me lance ma fille veut probablement tout dire... "Mais qu'est-ce que tu fabriques, nounoune ?"... Les photos ne mentent pas ! :-)

Faut dire que le champagne était particulièrement pétillant... Anyway... JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE, LES AMIS ! :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

If looks could kill, il n'y aurait plus grand monde vivant sur terre. Mais geneviève la sage a plutôt l'oeil qui signifie "Voyons maman, un peu de sérieux !". En tout cas, passe de belles fêtes Rosie !!!

Anonyme a dit...

Geneviève, un G majuscule. Pardon Geneviève!!!

Sur ce je vais répondre à l'appel de la pelle, et finir de déneiger...

crocomickey a dit...

Te crois pas que c'est toi qui manipule la pelle ...

Anonyme a dit...

Croco, eh que t'es méchant ! Je me suis même fait mal dans le dos parce que la neige était tassée et difficile à "casser". Et j'aime pelleter.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Toi aussi, ma belle Lise ! :-)

Quant à toi, Croco, tu es un vilain garnement :-o