mardi 11 décembre 2007

And the beat goes on...

Comme le chantait si bien Sonny and Cher, en effet...
Merci pour vos chaleureux commentaires, fidèles amis, et vous avez parfaitement raison : le temps guérit tout.
Notre petite famille se remet et tout va beaucoup mieux, mais je ne peux malheureusement pas en dire autant pour la famille immédiate d'Aaron. J'ai rendu visite à Gabriele hier après-midi et je me demande si elle va s'en remettre... On ne devrait pas enterrer nos enfants, hein ? Faudrait une loi...

Enfin, la vie continue, le temps des Fêtes est au seuil de toutes nos portes et je dois me secouer les puces !

Bon, rions un peu... Me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas publié de blagues. Voici donc quelques perles retrouvées dans les annonces classées de certains journaux de Montréal. Celles-ci ont été relevées par Monsieur Pierre Tremblay, professeur à l'Université de Montréal et m'ont été transmises par ma très bonne amie Daisy de son nom de plume. Comme il y en a environ une trentaine, je les ferai paraître à raison d'une dizaine ou douzaine par article. Bonne rigolade !

1. Vidal Salvo maison de beauté recherche têtes à couper et coiffer. Participation : 8 00 $ pour la coupe.

2. AVIS aux pêcheurs: Si vous trouvez brochets ou perchaudes avec dentier d'humain, dans les environs de Lacolle ou St-Paul, S.V.P. contactez Robert Boudreau, Lacolle.

3. Motoneige Polaris Indy Trail 500, 1500 miles, poignées
chauffantes, confort, puissance, économie, jamais sortie l'hiver, 3 500 $.

4. Prenez avis que M. Michel Laberge s'adressera au Ministère de la Justice afin d'obtenir un certificat permettant de changer son nom pour Nhwawhacha-Quenthwane-Nequenchatha.

5. Préparation de Curriculum Vitae, travaux scolaires, corrige les photes.
5 ans d'expérience.

6. Logement à louer, 3 1/2 pces, propre, planchers fournis, libre, possibilité meublé, bon prix.

7. Ensemble de golf comprenant 3 bois, 9 fers, 1 carrosse, 1 sac, 1 paire de souliers, 2 têtes de lit, bibliothèque 39".

8. À VENDRE - Piscine ronde 15 po. de diamètre par 3 po. de
profondeur avec accessoires.

9. Vous voulez un grand terrain dans un secteur paisible avec sous-sol fini et combustion lente?

10. Érablière. 1000 entailles sur tubulures avec tout l'équipement, puits artésien pouvant servir de chalet.


11. Achèterais maison à Saint-Calixte en face d'un lac de préférence non loin du cimetière. Paierais gros prix...

12. À vendre: 2 frigidaires usagés, très propres et en bon état de fonctionnement. Idéal pour chaleur.

Aucun commentaire: