lundi 12 février 2007

The darn pictures et les clisses de photos

Viendront, les photos... Un jour, elles viendront... Pour le moment, je n'y comprends rien... Yes, one day, the pictures will be there when my intelligence barometer reaches 2 digits...

6 commentaires:

Marc-Alex a dit...

Il est coutume que l'auteur du premier commentaire se fasse remettre une grosse somme d'argent en récompense par le créateur du blogue en qustion ...
Combien m'offres-tu ? :)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ça alors ! Jamais je n'aurais cru qu'on me lirait ! Je devrais probablement me mettre à l'oeuvre et prendre ce blogue au sérieux ! Je ne sais même pas comment y ajouter des photos !
Quant à l'offre, ça dépend, Marc-Alex... Je pourrais t'envoyer, euh, de la neige ontarienne ?

crocomickey a dit...

Tadam ! Lecteur numéro deux !

Zoreilles a dit...

Et voilà la numéro 3!

Combien on gagne si on est la numéro 3?

À date, j'aime bien cette façon d'écrire et de ne pas se prendre au sérieux, vous êtes drôle, je reviendrai mais vous ne serez pas obligée de me payer chaque fois!

ratata a dit...

Hey, je vous ai "prise" sur Crocomickey mais je venais de lire Zoreilles. Je vous connaissais déja de nom de blog depuis récemment. Je suis honorée de laisser un message tout de suite après celui de Zoreilles que j'aime beaucoup(je ne le lui ai p-ê pas dit). D'ailleurs je pourrais avoir écrit le même commentaire. Continuez d'écrire s.v.p.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Wow!!!!!! Je suis des plus émues, mes ami(e)s!!!!! Oui, oui, oui, je vais continuer d'écrire, mais je suis tellement occupée par le train-train quotidien! J'ai tellement de choses à coucher sur une feuille de papier et je me et vous promets de continuer!!!