dimanche 14 juin 2009

Absence indéfinie

Ayant subi une embolie pulmonaire au cours du week-end, ma mère est sur ses derniers jours de vie et je dois m'absenter pendant une période indéterminée.

Je vous reviendrai dès mon retour.

Je suis désolée de la brièveté de ce billet, mais ma vie vient de basculer et je manque de cohérence.

Merci de votre compréhension.

6 commentaires:

crocomickey a dit...

Si c'est avant vendredi et que tu es toujours 'en ville' on pourrait prendre un ti-café. Appele-moi au 514-722-3823

Courage darling !

Zoreilles a dit...

Courage, ma belle Rosie, tu vis des jours difficiles... Ta vie vient de basculer comme tu dis, je le sentais à la lecture de ton court billet. Une embolie pulmonaire, c'est pas rien...

Encore une fois, nos destins semblent jumeaux. C'est Belle-Maman qu'on envoyait en ambulance à l'hôpital vendredi matin, j'ai dû accourir et l'accompagner à chaque étape... Ce n'est pas ma mère, c'est encore plus délicat. Tout à l'heure, je vais remplacer ma belle-soeur à son chevet... Nous savons qu'elle s'en sortira, mais diminuée. C'est beaucoup d'implication pour moi. Parce que j'ai aussi ma mère à m'occuper.

Je ne voulais pas me plaindre de mon sort mais simplement te dire que nos destins sont jumeaux ces temps-ci, je lis des choses entre tes lignes.

Je t'embrasse et te serre bien fort, Rosie. Plus que jamais.

Michel a dit...

Chère Rosie, je pense fort à vous.
Je n'ai pas de mots pour soulager, juste ma pensée.
Prenez aussi soin de vous.

Lise a dit...

Chère Rosie,

c'est le coeur serré que j'ai lu ton billet, et je suis restée ici très longtemps ce matin, craignant d'ajouter à ton chagrin, avec le commentaire que je n'ai finalement pas envoyé.

Nous avons ici parlé très souvent de nos mère, et je me refuse à imaginer ma réaction le jour où je perdrai la mienne.

Prends le temps qu'il faudra Rosie, pour toi et ta famille. Nous t'attendrons tous, tu le sais bien!


Lise xx

Caboche a dit...

Je pense à toi, Rosie

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Merci à tous pour votre appui, votre compréhension, votre amitié, votre chaleur humaine et vos si belles paroles...

Ma maman étant décédé le lundi 15 juin à 3 h, je vous reviendrai plus tard avec un autre billet.

Je vous aime tous et toutes.