mardi 12 juillet 2011

Ah! Les hommes!... Une petite anecdote rapide en passant....

Il est quasiment impossible de plaire aux hommes... 

Mon Amerloque est propriétaire d'une tondeuse électrique, d'une souffleuse électrique et d'une cafetière à expresso électrique. 

L'autre jour, il m'a dit : "Il y a trop de bébelles ici et pas d'endroit pour s'asseoir!"

Je me suis donc empressée d'aller lui acheter une chaise électrique...

29 commentaires:

Barbe blanche a dit...

Chère Rosie,je suis persuadé, que le réel problème, ce ne sont pas les Hommes, mais plutôt les États Uniens, peu importe où ils se trouvent dans ce monde...
Ha Ha Ha .......................

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comme je suis heureuse de te revoir Barbe blanche!
Merci de ton passage dans ma maison virtuelle où tu es toujours le bienvenu!
Mais, euh, non... Je crois qu'il s'agit d'un probème universel de type mâle... ;)

Barbe blanche a dit...

Ha Ha Ha ..........






Le mot de passe pour entrer chez toi, cette fois ci, c'est;"CHUMS"
Alors là, si ton chum s'en mèle, je m'incline...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ne retiens pas ton souffle en attendant que mon Amerloque s'en mêle, Barbe blanche! Et ne t'incline pas trop longtemps ; tu risques de te faire une entorse dorsale... ;)
Faudrait que je lui traduises ma petite anecdote et comme je tiens à la vie, j'aime mieux m'en abstenir pour le moment... :)

Anonyme a dit...

très gros bisou de Nanou qui ne t'oublie jamais et ne te vois plus jamais non plus... je sais que tu as peu de temps et je reste attachée à toi cela n'empêche pas ..
je t'embrasse fort fort

Anonyme a dit...

»Rosie

Hahaha! Tu veux avoir un chum branché?

Pour une traduction fiable (pour toi) : Babel...

xxx
Zed ¦D

Zoreilles a dit...

Surtout, ne lui traduis pas l'anecdote, ça pourrait rompre l'harmonie d'une valse ou d'un tango!

@ Zed : Un chum branché! T'es drôle!

Lise a dit...

Depuis le temps que vous êtes mariés, Tom ton homme (Tom tOn hoMme) devrait faire des efforts pour apprendre le français, vraiment! Sinon, tant pis pour lui...

:-D

Moi j'aimerais être branchée à un congélateur; la chaleur me rend malade, littéralement: j'ai failli tomber dans les pommes hier dans l'autobus (pour vrai, j'ai eu peur), au retour du travail. Un four, une étuve: et la joie d'être debout, tassée comme dans une boîte de sardine. Quel bonheur! Pas question de danser pour moi, je dégouline assez comme ça!

Ceci dit j'aime toutes les saisons, dans l'ordre mais en commençant par l'automne...

Lise a dit...

sardine avec un S, misère!

Lise a dit...

Rosie,

tu as compris j'imagine que je ne faisais que de l'esprit de bottine avec le prénom de Tom et ne voulais l'insulter à propos de son français. L'Ontario n'est certainement pas un nid de francophones...à part toi Rosie exilée...

:)

herbert a dit...

Bonjour, Rosie.
Je ne savais pas que ta porte s'ouvrait à nouveau de temps en temps.

Geneviève est très bien en rousse.
Et je vois aussi , malgré une petite nostalgie, que l'art de la danse est toujours présent.

J'en suis ravi.

Je t'embrasse bien fort.

Daniel a dit...

Ça c'est histoire d’être au courant...lol
Au fait ton "Amerloque" n'a rien à creinde si toute fois il est mauvais coducteur...

Anonyme a dit...

Prise un : le courant ne passe plus entre toi et nous?

Prise deux : tu as reçu un choc éclectique?

Prise trois : ton chéri a découvert tes plans et tu n'as pas Internet dans ta cellule?

Malprise en panne d'arguments

Zoreilles a dit...

Rosie,

J'endosse le commentaire de Zed et me pose les mêmes questions???????????

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie ! Une anecdote croustillante et non dénuée d'humour ! je te souhaite un beau week end !

Anonyme a dit...

Cou'donc, joyeuses Fêtes, chère toi, et à tes zamours des plus aux moins poilus!

xxx

Nefertiti a dit...

tres joyeuses fates a toi et a ta famille ;o)

s.m. a dit...

Before the sun sets in this year,before the memories fade, before the net works get jammed, wish you and your family Happy New Year!!!

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie !! j'éspère que tu vas bien ? je te souhaite une belle soirée !

En musique : http://www.wat.tv/video/jerry-ox-ton-sex-toy-4uj3h_2ff5j_.html

Lise a dit...

La maison virtuelle est désertée, abandonnée. Dommage! Mais c'est ainsi, personne ne reviendra briser le silence...

Jerry OX a dit...

Bonsoir Rosie , j'éspère que tu vas bien et que tu reviendras nous causer bientot !

un bec !

Lise a dit...

Rosie,

si tu repasses par ici, pourrais-tu nous donner de tes nouvelles? Je m'ennuie tellement de te lire!

✿France✿ a dit...

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
OUI je suis de retour et j'avais perdu ton blog bisou

Jerry OX a dit...

Coucou Rosie, que deviens tu depuis l'été 2011 ?

Jerry OX a dit...

Coucou Rosie, comment vas tu ?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Ça va, merci, et toi? J'ai laissé tomber mon blogue temporairement; trop occupée ces temps-ci!
Bonne année 2018!

Claire a dit...

c'est extrême, comme solution (lol)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Peut-être, mais je crois que ça pourrait fonctionner... 😜

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Peut-être, mais je crois que ça pourrait fonctionner... 😜