mardi 21 juin 2011

Nos nouvelles les plus récentes...

Ouf, mes amis, il s'en passe des choses!... 


Dans un premier temps, l'équipe compétitrice de Ballroom Health s'est présentée sur scène le dimanche 12 juin dernier à titre d'invitée dans le cadre d'un spectacle donné par nul autre qu'Everett Smith (voir mon billet du 24 août 2009, si vous ne le connaissez pas), au Living Arts Centre, un théâtre bien connu de Mississauga.  Nous y avons présenté notre "Quick-Horse", danse qui s'est méritée les plus grands éloges au cours de la compétition du 14 mai dernier, et avons même eu droit à une ovation-debout!  D'ailleurs, j'attends toujours les vidéos de ces deux événements et dès qu'ils seront prêtes, je les afficherai avec fierté et le plus grand plaisir!


Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez...  Jamais je n'aurais cru que mon Amerloque et moi lancerions une petite compagnie de danse et encore moins, que nous participerions à des compétitions et danserions sur scène sans salir le fonds de nos bobettes...  :-0  Il s'agit vraiment de la génétique à l'envers, où papa et maman suivent les traces de leur Fifille adorée!... ;)


Voici une photo prise après ce fameux spectacle que nous n'oublierons pas de sitôt.


L'équipe compétitrice de Ballroom Health
De gauche à droite (debout): Christabelle, Laura, Wendy, Clara, Lorraine,
Sylvia et Carol
De gauche à droite (assis): Tom (mon Amerloque),
l'illustre Everett Smith et moi

En parlant de Fifille, elle se porte à merveille, se fait connaître un peu partout dans son domaine et vient tout juste de se procurer une rutilante Fiesta 2011!  Elle en est tellement heureuse qu'elle flotte sur ses propres petits nuages, tout comme ses parents d'ailleurs!  Une vraie famille "flottante", ces derniers temps!

Fifille et "Blyxen", le nom qu'elle a donné à sa Fiesta
Elles s'harmonisent à merveille, pas vrai?

Un beau petit rouge-bonbon
Par ailleurs, Fifille s'est transformée en rousse pour l'été! ;)

Coucounne en rousse :)

Avec notre "Bébé-Jazz" -
Un contraste amusant entre le gris du chat et le roux de Fifille... ;)

Et enfin, voici une photo de l'équipe conpétitrice sur les marches de notre nouveau studio, tenant les 4 trophées que nous avons remportés le 14 mai dernier.

 Comme le dit si bien notre slogan, we "Live To Dance" !

Je vous reviendrai plus tard, mes belles âmes virtuelles! Avec tout ce qui se passe dans ma petite vie, je suis ici moins fréquemment, mais je vous aime toujours autant et vous me manquez tous terriblement!

Je vous embrasse TRÈS FORT et vous aime GROS! À très bientôt! 

7 commentaires:

Nefertiti a dit...

Flottez bien et prenez soins de vous ;O)

Air fou a dit...

Bravissimo, Lunatique Danseuse!

Parfois les plus beaux rêves sont ceux qui nous tombent du ciel alors qu'on n'avait jamais osé les rêver.

Bisouxxx

Zed ¦D

crocomickey a dit...

Belle gang de ... danseurs ! Je vais faire application à l'automne mais j'ai pas grande chance d'être sélectionné !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

@ Nefertiti, ma princesse préférée : merci de ton passage chez moi, ma jolie! Nous flottons toujours, d'ailleurs...;)

@ Air fou : comme c'est bien dit, ma belle chouette! Et c'est avec la plus grande joie que je constate que ta plume est toujours aussi bien tournée! Énormes bisous à toi aussi xoxoxoxo

@ Mickey : arrive qu'on en parle, Darling! Par ailleurs, comme la danse est un mode d'expression qui vient directement du coeur et de notre amour pour la musique, je suis convaincue que tu seras sélectionné! Après tout, j'ai bien sélectionné l'Amerloque, non? :)

Monique a dit...

"Jamais je n'aurais cru que mon Amerloque et moi lancerions une petite compagnie de danse et encore moins, que nous participerions à des compétitions et danserions sur scène sans salir le fonds de nos bobettes... :-0"
.....Tu me fais RIRE, t'es folle!!!
...Je voulais juste te dire et ça..
xoxoxo Ta Monique qui t'aime beaucoup!

Monique a dit...

"Jamais je n'aurais cru que mon Amerloque et moi lancerions une petite compagnie de danse et encore moins, que nous participerions à des compétitions et danserions sur scène sans salir le fonds de nos bobettes... :-0"

...Je voulais juste te dire:"Tu me fais RIRE!
...Bravo la gang, vous êtes bien culottée!

Lise a dit...

Genviève est devenue la "Lady in red"; des cheveux roux pour aller avec l'auto rouge. Et je l'ai vue (en photo) avec une robe rouge déjà. Il paraît que les gens qui préfèrent cette couleur, sont des passionnés (tiens, tiens!), des extravertis qui ne craignent rien ni personne (enfin presque j'imagine), des travailleurs acharnés...

Bravo à toute votre équipe Rosie! J'ai l'impression que papa et maman sont dépassés par leur propre succès, et n'en reviennent tout simplement pas!