jeudi 23 juin 2011

Ah nostalgie, quand tu nous tiens! - Suite du billet d'hier...

Comme je suis exilée en Ontario et que la terre québécoise me manque plus que je ne pourrais jamais l'exprimer, je voulais partager avec vous ces vidéos qui évoquent tant de souvenirs.  En hommage à tous nos talents québécois encore parmi nous ou dans une autre sphère... 











Bon visionnement  - Bonne fête - Célébrez en grande pompe!

5 commentaires:

crocomickey a dit...

Mais quelle générosité ma chère !

Bonne Fête à toi !!!

crocomickey a dit...

Je sais, il est tôt. Retourne dormir...

TaLou a dit...

Bon au moins, je peux te laisser un message ici.

Étrange que je puisse visionner la vidéo de Pauline, mais pas celles du message 2. Je crois que ça doit être lié à la prise en carte de YouTube dans le cas de Pauline...

anyways... Bonne St-Jean !

Monique a dit...

Bonne Saint-Jean ma belle chouette d'amour! C'est ici que ça se passe, mon coeur se gonfle de fierté! Merci!!!

Lise a dit...

Lindbergh, cette chanson si "flyée" dans tous les sens du terme, je l'ai tellement écoutée lors de ma jeune adolescence.

Bonne fin de semaine Rosie, et bonne fête nationale (du Québec) avec tes amours.

Lise XX♥XX