lundi 28 septembre 2009

Politically incorrect?

Non, je ne crois pas... Mieux vaut en rire, pas vrai ? La vie est si courte, mes ami(e)s !





Merci, ma belle Mary-Lou d'amour, en direct d'Italie !
Ti amo il mio amico prezioso!

4 commentaires:

Zoreilles a dit...

Vaut mieux en rire, t'as raison!

Et si ça pouvait en plus faire réfléchir, ce serait bien, n'est-ce pas? Mais ne rêvons pas en couleur, il semble qu'on ne puisse pas atteindre ces gens-là ni même les amener à reconsidérer certaines idées incongrues et rétrogrades.

On ne peut pas mener tous les combats, hein? ...

crocomickey a dit...

Z'ont pas besoin de se protéger de la gippe porcine les musulmans = ils mangent pas de cochon !!!

Lise a dit...

Et, en accord avec Croco, qui le dit à sa manière, je crois que l'on fait beaucoup trop de bruit pour rien autour de cette grippe. Le vaccin est beaucoup plus dommageable.

Aussi, sans vouloir critiquer, il me semble que je vois de plus en plus de ces dames envoloppées, et je ne comprends pas, alors que l'homme qui les accompagne (quand c'est le cas) est vêtu comme ceux d'ici.

Une "burka" pour la dame et des bermudas pour le monsieur; je comprends sans comprendre car je l'ai lu "ailleurs"...

Je serais curieuse de savoir si c'est aussi le cas dans l'Italie de ton amie Mary-Lou.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

En effet, ma Zoreilles bien-aimée, on ne peut pas mener tous les combats... De plus, il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour pour changer le monde et malheureusement, je crois que tout justement, notre monde en manque de cet amour...

Mon grand ado de Croco,
Décidément, tu me feras toujours rire, toi ! Merci pour ce clin d'oeil humoristique, vieille branche ! :D

Moi non plus, ma Lise adorée, je n'y comprends rien... Je n'en retiens que malheureusement, c'est toujours A Man's World, là-bas. Par ailleurs, je ne crois pas que ce soit le cas dans l'Italie de ma Mary-Lou, mais je n'en sais rien.