jeudi 9 octobre 2008

Happy Birthday, mon amour!


Even if the sun refused to shine
Even if romance ran out of rhyme
You would still have my heart
Till the end of time…

May your birthday bring you as much happiness as you give to everyone who knows you and especially, to the ones who live with you! :-)

Happy Birthday au soleil de mes jours,
Happy Birthday au prince de mes rêves
Happy Birthday au père de notre joie de vivre
Happy Birthday à mon partenaire de vie
Happy Birthday au prétexte de mon existence…

If you have a problem understanding the above French text, please see me for an accurate translation… After all, you know where to find me!


And I love you more now than when you began to read this ******** message! Thee, hee, hee!
HAPPY BIRTHDAY AND MANY, MANY, MANY, MANY, MANY MORE mon amour! :-)

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Rosie,

en lisant la première phrase de ton poème, j'ai pensé à une chanson de Led Zeppelin.

Bonne fête au plus bel homme de la maison ! Une chance qu'il ne lit pas beaucoup le français, car avec ces anonymes étranges chez-toi, il se demanderait bien " What the hell is going on here ? "

:-)

genilou a dit...

Youppi!!!!!
Bonne fête "Poupah"!!!!!! :D
♥♥♥

Anonyme a dit...

@ Geneviève,

tu as de la chance d'avoir des parents tels que les tiens. Et, réciproquement, eux aussi de t'avoir.

Tu es une jeune femme bourrée de talents divers, et ça ne fera que croître et embellir avec les années, aucun doute là-dessus.

Mais est-ce que tu appelles vraiment ton père "poupah" ?

:-)

Anonyme a dit...

Et Rosie, c'est tellement beau ces mots qui viennent du fond du coeur. Je n'arrête pas de les relire. L'amour, le véritable et réciproque, lorsque les gens ne vivent pas sous le même toit en s'ignorant, c'est magnifique !

Anonyme a dit...

Bonne fête en retard... à l'amour de ta vie, chère Rosie!

Le bonheur des autres donne de l'espoir! et de la joie! Merci!

Oui, oui et reeeeeoui à la réciprocité.

Zed xox

Anonyme a dit...

@Zed,

je crois que Rosie et sa famille doivent être partis à leur chalet, loin des tracasseries de la vie quotidienne, durant cette longue fin de semsine.

Un repos bien mérité !

Zoreilles a dit...

Bonne fête, même en retard, à ton amoureux!

Cet homme que tu as choisi pour faire la route avec toi, tu le choisis encore chaque jour, c'est pourquoi ça se renouvelle sans cesse.

Et ça, pour lui, c'est le plus beau des cadeaux, j'en suis certaine, il en récolte les bienfaits à l'année longue.

Quant à Genilou, qui célèbre son Poupah, si elle manque de petits noms affectueux pour s'adresser à son père, il y a ma fille qui pourrait l'inspirer! Je ne pourrais pas tous vous les nommer mais il doit y en avoir une bonne centaine... Les relations père-fille, c'est souvent attendrissant, dans des familles qui s'aiment. Et ça aussi, pour ton amoureux, c'est le plus beau des cadeaux.

Anonyme a dit...

Rosie, je sais que tu es occupée, mais ton trop long silence est inquiétant. Comment vas-tu ?

Anonyme a dit...

Lise, fêter avec son amoureux, des fois, ça se prolonge...

On peut peut-être transformer son blogue en forum, une autre fois...

Finalement, ton anniversaire à toi, Lise, s'est bien déroulé? Pas trop mal? Tu nous disais, chez motdotcom, je crois, que tu redoutais certaines choses...

Une chance qu'on est là pour mener un peu le bal quand madame part fêter et oublie de revenir!

Zed ¦)

Anonyme a dit...

Zed, le plus redoutable est mon ennemi intérieur. Ne t'en fais pas, ça va bien !

Nous attendrons sagement le retour de Rosie...

Anonyme a dit...

Lise,

L'affaire, c'est que notre ennemi intérieur laisse gagner tous les autres. Il nous connait encore mieux que nous le connaissons. Mais nos chats sont là pour nous rappeler que nous avons encore plus d'amis intérieurs.

Sagement? Réalises-tu à qui tu parles? Hihihihihihihi! Quand Rosie va revenir, elle en aura pour un bon cinq minutes à pouffer de rire. Ça commencera (ou finira) bien sa journée.

Zed ¦D

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Mes chères virtuelles,
Je suis désolée d'avoir négligé mon blogue et SURTOUT les vôtres ces derniers temps, mais je suis a-b-s-o-l-u-m-e-n-t débordée... :-( De plus, je traverse quelques petites difficultés dans le monde "réel". Rien de trop alarmant, ne vous en faites surtout pas. Cependant, mon conjoint n'accepte pas trop bien son soixante et semble créer des montagnes avec des petites collines... Enfin, il semble voir des problèmes partout tandis que moi, je vois des défis à relever. Voilà ce qui forme le ciment entre nous deux, je crois... Et vive la différence ! Je vous reviendrai sûrement dans quelques jours et fort probablement, au cours du week-end... Je vous embrasse fort et vous aime gros !
Rosie
xoxo
P.S. : Oui, ma belle Zed, tu avais raison : j'ai effectivement pouffé de rire pendant au moins un bon cinq minutes ! :D

Anonyme a dit...

Ton amoureux sait-il que tu pèses sur son bobo depuis un mois?

Hihihihihi!

Bonne journée, peu importe laquelle, quand tu passeras. Une femme comme toi, ça ne doit pas repasser, hein...

Zed ¦D

Anonyme a dit...

Ouais, vraiment, ma Rosette, c'est une bon idée de la laisser là, la photo, avec ton billet, jusqu'au prochain... de 1, c'est de l'excellenete gestion de tmeps et d'énergie, de 2, bien, dans un an, il se trouvera jeune cette année.

:DDDDDDDDDD Zed xxx

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Oui, ma belle Zed, une femme comme moi, ça repasse... On raffole de coton égyptien dans la flamiglia... :-)

J'adore ta dernière observation et comme toujours, tu m'as fait rire de bon coeur, ma Zed ! :-DDD

Anonyme a dit...

J'espère alors que tout le monde prend son tour! Si tu savais les trucs que j'avais mis au point pour éviter cette sordide corvée quand on a mieux à faire, à l'époque où je portais beaucoup de rayonne...

Zed :D

C'est italien, tu crois... trappici?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Euh... Seul mon Amerloque ne prend pas son tour... Il est toujours beaucoup trop occupé, le pôôôôvre petit loup ! ;)

Sais pas pour trappici, mais crois-tu que porvi est d'origine latine ? :-)