lundi 12 mai 2008

S'cusez-la, mais je n'ai pas pu résister...

Peu importe ce que la vie nous réserve... Ou même si parfois, elle nous semble laborieuse ou ardue... Il faut se dire qu'il y a TOUJOURS une lumière au bout du tunnel ! :-))) Encore une fois, s'cusez-la...

4 commentaires:

Zoreilles a dit...

Là, je l'ai vu tout de suite, cette photo est truquée!!!

Naïve mais j'apprends vite. C'était un test?

;o)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Comment ça, Zoreilles ? Tu crois vraiment qu'elle est truquée ? Hi, hi, hi !...

Je t'embrasse bien fort, ma belle :-)

Anonyme a dit...

Chère Rosie,

oui le problème avec Blogger semble réglé. Comme tu avais changé les configurations pour les commentaires, il m'était impossible de ne pas faire un effort spécial, même si j'en ai assez de Blogger et ses caprices.
Merci encore Rosie, pour tant de gentillesse !

Lise.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit...

Tout le plaisir est pour moi, ma belle Lise ! :-)
Il ne reste plus qu'à espérer que Monsieur Blogger se calmera le poil des jambes ! Prends soin, je t'embrasse bien fort et à bientôt ! :-)