Comme mon Amerloque et moi déambulions dans les rues de Toronto à la suite d'une réunion des plus monotones avec un client qui se croyait divertissant, quelle ne fut pas notre surprise de voir la photo de notre fifille adorée en format d'affiche publicitaire pour une des boîtes de nuit les plus branchées de la métropole!
Nous savions bien qu'elle et certaines de ses amies avaient célébré l'arrivée de l'année nouvelle dans ce club, mais on avait «omis» de nous dire qu'elles avaient signé un formulaire autorisant leurs propriétaires à publier leurs photos à titre de promotion.
Elles sont vraiment belles (les filles et les photos), mais quand on retrouve la binette du fruit de ses entrailles sur le panneau-réclame d'une boîte de nuit, qu'elle soit huppée ou non, ça vous les scie... Carrément...
L'Amerloque de s'exclamer : «Is that our daugher???»
Et moi, qui suis toujours à prendre avec des pincettes, de lui répondre à brûle-pourpoint : «No, it's the bloody tooth fairy!!!»
Enfin, voici les photos, ma fifille m'en ayant transmis d'autres qui ont été prises par les photographes de la boîte, et la première est celle qui est affichée jusqu'à la fin de la semaine en cours.
Mais avant de vous les montrer, je tiens à vous aviser qu'en parlant de surprise, JE VOUS EN RÉSERVE TOUTE UNE!!!!
En effet, fifille et sa troupe de danse ont donné un spectacle de claquettes tout à fait ÉPOUSTOUFLANT hier soir, à Toronto! L'Amerloque a trouvé le moyen d'en filmer une partie en catimini et a promis de me transmettre quelques numéros, une fois le montage fini. Ce dernier doit être effectué avant diffusion publique, en raison des droits d'auteur. Cependant, je ne sais vraiment pas quand je recevrai ce montage, compte tenu de ma réplique (voir ci-dessus)...
Bon, trève de tergiversations, voici les fameuses photos...
Mademoiselle est la deuxième, à partir de la gauche... ;)
Toujours en rouge avec des jeunes hommes qui m'ont l'air un peu tata et qui se sont joint aux filles pour la photo. Enfin, c'est ce qu'on nous raconte... ;)
L'andouille derrière le groupe est l'un des propios.
Toute la «clisse» de gang